Semaine du 21 au 27 octobre 2024
Ma ressource - Vivre ma semaine en conscience
Comprendre que les épreuves du passé ont ouvert la voie à notre épanouissement, les défaites et échecs de notre passé comme inducteurs à notre accomplissement, comprendre que les souffrances passées nous ont amenés vers ce qui nous correspond, l'échec comme occasion de réajustement vers quelque chose de meilleur, l'échec nécessaire à notre accomplissement
De quoi nous parle cette carte ?
Cette carte nous parle d'une prise de conscience nous permettant de réaliser là où nous ont menés nos échecs. Elle nous invite à considérer l'échec, non pas comme une potentialité de s'auto-juger, mais comme un cadeau de la vie. L'échec fait grandir et nous permet d'être préservé de ce qui ne nous correspond pas et de nous rapprocher de ce qui est véritablement "fait" pour nous. Nous pourrions nous trouver à remercier pour nos erreurs passées, en considérant que si nous ne nous étions pas "trompés" alors nous ne serions pas à cet endroit aujourd'hui. Toutes nos impasses prennent leur valeur maintenant. Si nous nous plaçons suffisamment à distance de notre ego, alors nous pouvons voir à quel point nos échecs et prétendues erreurs nous ont permis d'améliorer qui nous sommes.
Quelle fréquence puis-je contacter pour traverser cette semaine ?
L'observation (je constate à quel point j'ai grandi, je l'observe comme un parent aimant qui regarde son enfant)
Message des énergies qui nous accompagnent
"Voici le temps de communier avec ta Sagesse et de ne pas perdre de vue que sur Terre, tu es à l'école. Oui tu viens ici pour apprendre et tout apprentissage demande des réajustements et des erreurs. As-tu appris à marcher en une seule fois ? N'as-tu pas trébucher avant d'être parfaitement équilibré dans tes pas ? As-tu su faire du vélo dès le premier essai ? Non, ce sont tes chutes qui t'ont permis de trouver l'équilibre. Ici, tu es amené à constater la récolte issue de tes "manquements", ou plutôt de ce que tu as cru être des manquements, alors que cela n'était à chaque fois qu'un pas de plus vers toi-même. Ici, vois-tu, il est temps de comprendre que le véritable échec se situe dans les conditionnements induits par l'homme à tout réussir en permanence sans s'accorder un seul droit à l'erreur, voici la porte ouverte à ta blessure d'indignité. Célèbre tes imperfections, tes chutes et tes écarts de conduite, car ils sont le signe que la Vie est en toi et qu'elle t'entraine sur ton chemin en suivant la pancarte "accomplissement". L'échec est le signe que tu as déjà su braver tes peurs et te lancer. Encore une fois, si tu regardes le résultat, alors tu cultives ton ignorance. C'est le chemin qui compte, pas le but. Tes erreurs, tes échecs, vers qui t'ont-ils emmené, vers quelle belle rencontre ? Vers quel métier ? Quelles valeurs ? Merci de célébrer cela. Cela veut dire que tu t'autorises enfin à cesser de chercher à être "pur" à tout prix. Cela veut dire que tu choisis le courant de la Vie. Là est le chemin du nouvel horizon. Accroche toi et observe comme tu as grandi."
Oracle utilisé : Oracle de l'Intuition et de l'Action - Fairouz et Ody
Mentions légales
Site réalisé par www.byen.site