Semaine du 10 au 16 juin 2024
Ma ressource - Vivre ma semaine en conscience
Energie féminine, intuition, douceur, se materner, écouter sa voix intérieure, ralentissement, introspection, se laisser entourer par la douceur de son âme, revenir à sa famille intérieure, prendre du recul, "s'écouter"
De quoi nous parle cette carte ?
Cette carte nous parle de la polarité féminine. Nous sommes tous constitués d'une polarité masculine et d'une polarité féminine en nous, que nous pouvons équilibrer dans une forme de coopération, afin d'exprimer l'entraide du masculin sacré et du féminin sacré. C'est la part intuitive en nous, celle qui se met à l'écoute de ses ressentis, de son intuition, de sa voix intérieure, celle qui sait exprimer la douceur, l'écoute et le ralentissement. Cette polarité n'est pas fragile, elle exprime l'intelligence de cœur et nous permet de créer à travers cette intelligence. Elle nous ramène à notre essentiel, notre intériorité et nous invite à ralentir pour nous écouter. Elle nourrit de sa sagesse et de son écoute la part de nous qui se mettra en action (impulsée par le masculin). S'arrêter, ralentir, se recentrer et écouter. Dans le tumulte ambiant, c'est ce qui se trouve à l'ordre du jour.
Quelle fréquence puis-je contacter pour traverser cette semaine ?
L'inaction (je me retire pour me ressourcer auprès de ce qui m'inspire)
Message des énergies qui nous accompagnent
"De quoi te nourris tu ? Que laisses tu entrer dans tes énergies ? L'heure est à y réfléchir. Ton monde s'habille de colère et d'injustice, vas-tu suivre cela ? Il est temps de te retirer des tumultes de ton monde pour retrouver ta voix intérieure. Une prise de responsabilités s'impose. Si tu souhaites nourrir le changement, reviens à la douceur et ne te laisse pas emporter par la colère tyrannique qui grandit dans ton temps. Révolution à l'extérieur, pacification à l'intérieur. Tu veux aider ? Prend soin de ton intériorité, materne toi. Prend soin de ta santé "vibratoire" car elle induit ta santé physique. Prend garde à tes pensées, prend garde à ce que tu nourris. Distancie toi du collectif pour voir où tu en es. Tu es invité à corriger tes "bases" si celles-ci ont aspiré la colère et la haine. Redeviens l'enfant que tu es et qui a besoin d'être materné. Stop au tumulte et aux attentes excessives, ne te fais pas "sauveur" de ton monde. Du soin pour toi… Qui vibre en conscience participe à un effort collectif sain."
Oracle utilisé : Akasha - L'oracle des mémoires akashiques - Emily Nicolle
Mentions légales
Site réalisé par www.byen.site