Un courant est énergétique est un champ de fréquences se rendant disponible pour nos âmes. Il circule parmi d'autres champs de fréquences, nous nous y "branchons" lorsque nous sommes prêts et lorsque ce courant peut nous être favorable, tant dans nos guérisons que notre évolution. Lorsque je parle de "courant énergétique", je parle d'énergies disponibles sur la période donnée. Si ce qui est transmis vous parle, il est probable que votre âme ait choisi de se connecter à ce champ de fréquences.
Pour cette semaine, laissez vous guider à choisir le courant auquel votre âme vous emmène à vous connecter. La carte que vous choisirez correspond à l'énergie dont vous avez besoin et pour laquelle votre âme est "prête".
Semaine du 27 octobre au 2 novembre 2025
Centrez vous dans votre cœur, respirez et demandez à être guidé(e) vers la vibration la plus ajustée à vos besoins afin que vous puissiez accompagner votre âme dans ses choix.

Carte 1

Je suis en pleine réintégration de parts de moi, séparées, éloignées, mises de côté, par la souffrance, par les traumatismes de mon passé. Je découvre des parts de moi que je ne connaissais pas et ceci redessine mes envies, mes aspirations. Peu à peu, je lâche la couche des expériences douloureuses et j'entrevois des couleurs de mon âme inconnues jusqu'alors. Cela me permet de mettre en lumière ma véritable personnalité, dans tout ce qu'elle a envie d'exprimer. Petit à petit, je quitte la honte, la culpabilité, l'amertume et je décide de renvoyer au monde l'être original que je suis, qu'on me renvoie une légitimité à être ou non. Je me reconnais et mets à terre toute cette non reconnaissance dont je souffrais. Je commence à me sentir légitime à m'exprime tel(le) que je suis, dans une toute nouvelle authenticité. Je n'ai plus peur du regard de l'autre, je n'ai plus peur de son jugement. Je comprends que si je vis en fonction de ce qu'on dit ou pense de moi, alors je ferme la porte à la paix en moi. Cela me permet de reconfigurer ma façon d'exercer mon pouvoir sur Terre. Et surtout de ne plus le donner aux autres pour attendre leur avis ou une direction que je ne me sentais pas capable de trouver moi-même. Ma seule responsabilité c'est moi, et cela me rend responsable de ma réalité et de mes valeurs. Lentement, je renais. C'est timide, mais je renais. J'entrevois le nouveau moi, éclairé par des compréhensions qui m'ont profondément coûtées. Je décide consciemment de cesser l'auto sabotage et de m'autoriser à respirer. Je me permets d'expérimenter, sans culpabilité.
Carte 2

J'ignore la voix de mon âme. Elle me souffle une information capitale, mais je ne prends pas le temps de l'écouter. Cette information me permettrait de réaliser l'évidence, là, sous mes yeux. Depuis un temps, je suis au prise d'une thématique redondante qui tourne en moi et me fait ressasser, me poser des questions et me demander ce que j'ai à en comprendre. Une leçon d'âme est à l'étude et ma prise de conscience est mûre, je suis tout près d'être "illuminé(e)" par une compréhension salvatrice. La clé d'un schéma que je rejoue encore et encore, d'un symptôme dans mon corps qui me dit quelque chose, d'une relation dans laquelle je ne parviens pas à me positionner. Mon âme m'envoie des signes, des synchronicités, des pensées fulgurantes, des rêves. Pour comprendre les messages, il est nécessaire que je m'arrête et que j'écoute. Que j'écoute réellement, que j'observe en silence. Je suis dans l'aboutissement d'une très longue étape de ma vie et je peux enfin clore ce chapitre. Et passer à autre chose. Il me manque la compréhension finale pour intégrer tout cela et l'utiliser comme une connaissance d'âme inspirante pour la suite de mon parcours. Que me dit mon âme ? Que me montre-t-elle ? Je prends mon regard d'enfant et je deviens participant au sein de ce "Je" qui me relie à mon âme. Si je fais une pause et que j'écoute, tout deviendra clair.
Carte 3

Nouvelle circulation. Nouveau flux. Je suis en route vers une nouvelle fluidité. Je tourne mes pensées vers ma légitimité à recevoir. J'ai enfin cessé d'aller chercher ma valeur dans le regard de l'autre. J'ai enfin conscience de ma dignité à être, et du Vivant qui circule en moi. La transformation que je viens de vivre se termine et la récolte est en chemin. L'argent symbolise tous les flux de circulation dans ma vie. Ce qui sort et ce qui entre. Ce qui part et est remplacé par autre chose. Ce qui me quitte et ce que je rencontre ensuite. Ce que je donne et ce que je reçois. Je suis en harmonie dans mes "émissions-réceptions" et ainsi s'exerce dans ma vie un va et vient énergétique nécessaire à alimenter ma vitalité et à nourrir mon cœur. Un blocage généré par de lourdes mémoires s'est libéré et j'ai ressenti le besoin de pardonner, de ME pardonner. Ca y est je lâche les "vieux dossiers". Ca y est je prends un nouveau sentier. J'ai affronté le manque, la peur de perdre, l'insécurité et j'ai dû les maitriser. Ainsi, j'ai cessé de vouloir tout contrôler. Je comprends la différence entre pouvoir et puissance, la différence entre mon Soi Illimité et mes contours d'incarné(e). Je connais maintenant mes limites et peut définir mon monde. C'est là, au sein de ces contours que ma puissance de cœur peut s'exercer. Dans ce flux illimité de l'abondance, je peux me déposer et être.
Oracle utilisé : L'Oracle des Créateurs Sacrés - Chris Anne
Mentions légales
Site réalisé par www.byen.site