Un courant est énergétique est un champ de fréquences se rendant disponible pour nos âmes. Il circule parmi d'autres champs de fréquences, nous nous y "branchons" lorsque nous sommes prêts et lorsque ce courant peut nous être favorable, tant dans nos guérisons que notre évolution. Lorsque je parle de "courant énergétique", je parle d'énergies disponibles sur la période donnée. Si ce qui est transmis vous parle, il est probable que votre âme ait choisi de se connecter à ce champ de fréquences.
Pour cette semaine, le tirage est ciblé sur une question : "Qu'ai-je à laisser partir en cette fin 2025 ?"
Semaine du 1er au 7 décembre 2025
Centrez vous dans votre cœur, respirez et demandez à être guidé(e) vers la vibration la plus ajustée à vos besoins afin que vous puissiez accompagner votre âme dans ses choix.

Carte 1

Tu es invité·e à observer ta façon de regarder l'autre et ton besoin de valorisation dans tes liens. Te sens-tu obligé·e de te comparer à l'autre ? Te sens-tu inconfortable face à ce que l'autre fait différemment de toi ? Lorsque tu te permets de commenter la réalité de l'autre, tu empiètes sur un terrain où tu peux facilement sortir de l'amour. Derrière cela se dissimule le jugement que tu t'imposes à toi-même. T'accordes tu le droit de te tromper, de respirer, de ne pas toujours avoir l'air parfait·e ? Trop de rigidités.
Ce que tu peux laisser partir en cette fin d'année, c'est ta tendance à te comparer, à vouloir imiter ou à avoir peur de ce qui est trop différent, qui te fait te positionner souvent dans des jugements valeurs. Si tu veux vivre librement, laisse les autres penser ce qu'ils veulent de toi et reprend ton pouvoir à être complètement toi-même. Ne cherche plus de mentor, ton guide c'est toi. Derrière tout cela, tu reçois ici le conseil de cesser l'auto jugement et de t'accorder la paix. Il est temps de regarder de près la part qui joue la tyrannie en toi et qui exige de toi ce que tu n'as pas besoin de justifier. Sortir du jugement, c'est faire la paix avec ses blessures liées à la persécution et à la condamnation et s'accorder le droit d'assumer sa réalité, sans jamais rien comparer. Ta Lumière est unique, inutile de la soumettre à la critique destructrice. En cessant le jugement, tu récupèreras tes limites et ton droit à être respecté·e tel·le que tu es.
Carte 2

Tu es invité·e à cesser de régler ton fonctionnement au regard de celui des autres et à revenir au centre de ton univers. Tu es le satellite d'un système qui t'épuise alors que ton rôle est celui du Soleil de ce système. Le monde extérieur régule trop ton monde intérieur.
Ce que tu peux laisser aller en cette fin d'année, c'est ta tendance à "faire" en fonction des autres ou à trop écouter les conseils de ceux qui t'entourent et qui ne connaissent pas les choix de ton âme et son parcours. Tu reçois le conseil de reprendre conscience que tu es ton propre maitre et que c'est toi qui crées ta réalité. Ton centre, c'est ton point de reliance à ton intuition et à tes choix de cœur. Revenir à ton centre signifie cesser de ruminer ou de tout mentaliser, pour laisser la place à ce que tu ressens et aux disponibilités au monde qui découlent de ce ressenti. Reprends la main sur ta vie, tes décisions, tes énergies. Tu es ton meilleur ami. Ne doute plus que la seule personne capable de te guider, c'est toi.
Carte 3

Tu es invité·e à porter un regard différent sur ta vie. Tu as suffisamment avancé pour poser le pied dans ce nouveau paradigme de pensée. Tu es prêt·e à quitter les considérations qui te ramènent sans cesse à te sentir victime. Tu es prêt.e pour une simplification qui te permettra de refuser de laisser entrer dans ta vie tout ce qui vibre trop bas et qui ne te correspond pas.
Ce que tu peux laisser aller en cette fin d'année, c'est le jeu épuisant des rôles victime-bourreau-sauveur, pour simplement revenir à la conscience de ta propre expérimentation terrestre et de ton rôle de "régulateur" dans tout cela. Tu reçois le conseil de laisser partir tout ce qui te fait voir la vie comme complexe et impossible. Tu as le droit de laisser aller ce avec quoi tu te faisais un devoir de "composer" jusqu'alors. Ça te dérange ? Passe à autre chose. Ça ne résonne pas ? Trouve ce qui résonne ailleurs. Tu ne peux plus répondre à certaines attentes ? Change de direction. Avant d'être effectives dans la matière, tes décisions sont avant tout vibratoires. Le regard différent vers lequel tu tends est avant tout un regard qui va simplifier ce que ton mental et ton ego veulent rendre complexe. Le sacré, c'est la simplicité.
Oracle utilisé : Oracle de l'Intuition et de l'Action - Fairouz et Ody
Mentions légales
Site réalisé par www.byen.site