Aller au contenu principal
Stéphanie Halgand
Thérapie des mémoires émotionnelles & Lecture cellulaire

Un courant est énergétique est un champ de fréquences se rendant disponible pour nos âmes. Il circule parmi d'autres champs de fréquences, nous nous y "branchons" lorsque nous sommes prêts et lorsque ce courant peut nous être favorable, tant dans nos guérisons que notre évolution. Lorsque je parle de "courant énergétique", je parle d'énergies disponibles sur la période donnée. Si ce qui est transmis vous parle, il est probable que votre âme ait choisi de se connecter à ce champ de fréquences.

Semaine du 19 au 25 janvier 2026

Centrez vous dans votre cœur, respirez et demandez à être guidé(e) vers la vibration la plus ajustée à vos besoins afin que vous puissiez accompagner votre âme dans ses choix.

Carte 1

 

 

Je ressens enfin de l'apaisement en moi. J'accepte pleinement ce que je vis et ce que j'ai vécu. Je suis dans un état de calme intérieur qui me redonne confiance et sécurité. Je me suis senti·e si chahuté·e, si inconfortable durant ces dernières années, que je ne croyais plus pouvoir ressentir cette forme de paix un jour. Mais contre toute attente, le calme se refait. Je m'aligne. Et je vais bientôt pouvoir laisser irradier mes talents, mes aspirations. Peu à peu, je quitte mes peurs et me tranquillise, j'ouvre de nouveau mon cœur et accepte de recevoir. J'entame une nouvelle étape de vie, rempli·e d'un désir de nouveau. L'impulsion est là, tout en douceur. Je me sens connecté·e à la Vie.

Numérologie : 36 : 3+6 = 9 - Aboutissement, réalisation, connexion à l'Esprit Créateur. Préparation à un renouveau. 

 

 

 

 

 


Carte 2

 

 

Enfin ! Un cycle se termine. La renaissance est proche. Je ressens une transformation intérieure, parfois inconfortable. J'ai envie de faire le bilan et de passer à autre chose. Je vis une grande guérison, je me réunifie, mes parts blessées se refondent dans mon unité, lentement. J'ai envie de faire autrement, d'avancer, je sens de nouvelles énergies m'impulser. Un nouveau souffle vient me redonner l'élan. 

Numérologie : 13 : 1+3 = 4 - Fondations solides, enracinement profond, cadre et organisation, construction lente et mesurée, patience et résilience.

 

 

 

 

 

 

 


Carte 3

 

 

Des inconforts remontent encore de mes profondeurs. Mémoires, parts blessées, schémas récurrents, l'ombre est appelée à la transmutation et je ressens ce processus à l'œuvre en moi. Je vis des moments de désespoir et de tristesse, je perds le sens, je me sens en errance. Et dans le même temps, je ressens un équilibre se produire dans la guérison. Mes profondeurs s'expriment à moi et ceci se trouve renforcé par les cycles lunaires, auxquels je suis particulièrement sensible. Je suis invité·e à accepter pleinement ce processus de transmutation car je sais que mon ombre est le plus grand garant de mon discernement. Sans elle, pas de limites, pas de redéfinition de l'amour. J'accueille mes parts blessées comme autant d'enfants qui rentrent à la maison. En parallèle, mon intuition, ma voix intérieure s'exprime à moi d'une façon décuplée, je ne suis pas seul·e, je le ressens au travers de cette connexion profonde. Mes capacités intuitives grandissent. Plus je lève le voile de l'illusion, plus mon Soi s'exprime à moi de façon claire.

Numérologie : 18 : 1+8 = 9 - Finalisation d'une libération actant une guérison, réalisation, connexion profonde au Vivant.

 

 

Oracle utilisé : Oracle Lumi'Air - Antoinette Charbonnel