Un courant est énergétique est un champ de fréquences se rendant disponible pour nos âmes. Il circule parmi d'autres champs de fréquences, nous nous y "branchons" lorsque nous sommes prêts et lorsque ce courant peut nous être favorable, tant dans nos guérisons que notre évolution. Lorsque je parle de "courant énergétique", je parle d'énergies disponibles sur la période donnée. Si ce qui est transmis vous parle, il est probable que votre âme ait choisi de se connecter à ce champ de fréquences.
Semaine du 12 au 18 janvier 2026
Centrez vous dans votre cœur, respirez et demandez à être guidé(e) vers la vibration la plus ajustée à vos besoins afin que vous puissiez accompagner votre âme dans ses choix.

Carte 1

Je suis invité·e à prendre soin de moi et à m'entourer de douceur. Je quitte une période qui s'est déroulée "à flux tendus" et je peux enfin me relâcher. La vie m'amène un rythme plus pacifié et je vais maintenant moins ressentir une rigidité qui me rendait inconfortable. Certaines parts de moi sont encore en processus de réparation ou de régénération. Je respecte ce besoin de mon âme de venir consolider une structure. Pour cela, les énergies me conseillent de m'entourer de personnes avec lesquelles je me sens "résonner", de choisir de vivre des moments qui me font du bien et de me retirer dès que cela m'oblige ou me contraint. J'ai besoin de me sentir dans un cocon avant de m'ouvrir de nouveau au monde. C'est comme une énergie maternante qui demande à descendre sur moi et à m'entourer. Je peux souffler et me recentrer. C'est une solidification nécessaire avant de continuer mon chemin. Avant de revenir complètement au monde.
Carte 2

Je suis invité·e à être présent·e à moi-même. Les derniers mois m'ont amené·e à libérer d'anciens modes de fonctionnements qui m'ont mis·e à l'épreuve. J'ai dû accepter de laisser partir pour mieux guérir. Je vis actuellement une grande guérison intérieure. Je peux le ressentir de façon inconfortable à certains endroits. Les fondations de mon être se sont fissurées et elles vivent maintenant un profond réajustement. Cette métamorphose demande à être consolidée afin que je puisse avancer dans des énergies renouvelées. Cette étape m'amène à vérifier si je me sens aligné·e dans les différents postures que j'adopte encore. Suis-je en train de nourrir une nouvelle version de moi ou ai-je encore des vieux systématismes à laisser partir ? Dire non à ce qui n'est plus possible et s'ouvrir à l'inconnu. Consolider mon positionnement. C'est tout cela qui se révise en moi car, bientôt, je prendrai le cap d'une nouvelle étape de vie.
Carte 3

Je n'en ai pas encore terminé de comprendre quels enjeux prennent place dans certaines de mes relations. Des liens d'âmes me mettent à l'épreuve afin que je comprenne mes blessures d'amour. Des mémoires demandent à se libérer et une vision à se réajuster. Mes liens karmiques m'amène à libérer ce qui entrave ma route et m'empêche de m'ouvrir à l'amour. Vieux schémas, croyances erronées sur ma façon d'interagir ou d'aimer, c'est de cela dont il est question ici. Dans le seul but de me ramener à me considérer et à m'aimer. C'est seulement dans cette énergie de reconnaissance de moi-même que je serai capable d'aimer de façon ajustée. Je traverse cette étape en pensant à "l'effet miroir". Que me montre de moi l'âme qui vient piquer mes blessures ? Une guérison se profile. Et suite à cela, l'occasion de retourner à l'amour, dans une meilleure cohésion intérieure. Mes relations sont une chance inouïe pour moi d'évoluer vers l'Amour.
Oracle utilisé : Les Clés du Destin - Hadda Djeribi et Sonia Cavallini
Mentions légales
Site réalisé par www.byen.site