Aller au contenu principal
Stéphanie Halgand
Thérapie des mémoires émotionnelles & Lecture cellulaire

Un courant est énergétique est un champ de fréquences se rendant disponible pour nos âmes. Il circule parmi d'autres champs de fréquences, nous nous y "branchons" lorsque nous sommes prêts et lorsque ce courant peut nous être favorable, tant dans nos guérisons que notre évolution. Lorsque je parle de "courant énergétique", je parle d'énergies disponibles sur la période donnée. Si ce qui est transmis vous parle, il est probable que votre âme ait choisi de se connecter à ce champ de fréquences.

Pour cette semaine, laissez vous guider à choisir le courant auquel votre âme vous emmène à vous connecter. La carte que vous choisirez correspond à l'énergie dont vous avez besoin et pour laquelle votre âme est "prête".

Semaine du 10 au 16 novembre 2025

Centrez vous dans votre cœur, respirez et demandez à être guidé(e) vers la vibration la plus ajustée à vos besoins afin que vous puissiez accompagner votre âme dans ses choix.

Carte 1

 

Cette semaine, je ressens de nouveau l'envie de créer. L'envie d'aller vers de nouvelles choses. Je ressens le besoin d'exprimer ce qui est en moi, peu importe le support utilisé, je renoue avec mon feu intérieur, ma puissance créatrice. Il n'est plus question de me laisser "dévorer" par mon feu intérieur, il est question de l'utiliser pour avancer. Je me sens inspiré(e), de nouvelles idées viennent à moi, et même possiblement, de nouveaux partenariats. Je sors enfin de l'impuissance dans laquelle je me sentais emprisonné(e) et qui me poussait à tout vouloir contrôler. Dans ce lâcher-prise inattendu, je trouve enfin à transmuter cette sensation de limitation injuste en puissance à m'exprimer. Je suis redevenu(e) conscient(e) de mes limites, je les ai affirmées en moi et c'est ainsi que cette puissance peut renaitre. Dernièrement, j'ai ressenti une profonde purification en moi, j'ai transcendé des freins présents depuis trop longtemps. Je me sens enfin prêt(e) à agir, pour moi, en accord avec mes propres envies. Je me lance et j'y vais.

 

 

 


Carte 2

 

 

La pleine lune de la semaine dernière m'a profondément impacté(e). Je me suis senti(e) dépassé(e), ce grand bouleversement œuvre toujours en moi. Cette lune est venue appeler un passé à mourir, afin de laisser la place à une nouvelle expression en moi. Cela est difficile à vivre, je ressens encore que j'ai du mal à "maitriser". Cette semaine, je prends conscience de la notion de cycle sur Terre. Je réalise, qu'au lieu de subir les conjonctions planétaires, les cycles lunaires et autres mouvements astrologiques et quantiques, je peux utiliser ces cycles comme des outils à une progression et à mes connexions. Je réalise combien il est important que les choses naissent et disparaissent, cela génère en moi une compréhension que je ne peux pas m'expliquer. Je comprends l'importance de suivre les cycles dans ma vie quotidienne et d'accorder mes actions à ces mouvements récurrents. Ainsi, je mets les cycles terrestres au service de mon évolution et réalise où je me situe dans mon propre cycle d'âme. Il me devient plus facile de laisser partir ce qui n'est plus et d'accueillir ce qui vient à moi. C'est ainsi que je sors d'un regret lié au passé et choisis de m'ouvrir à ce qui m'attend.

 


Carte 3

 

Cette semaine, il n'est plus possible de m'entendre dire "je ne voulais pas être là", je réalise l'importance de prendre la décision de cesser de refuser mon principe d'incarnation. Lentement, je change de vision sur moi-même et ma vie et comprends combien j'ai pu me "saboter" jusqu'ici. Par culpabilité. Par peur d'être moi-même et d'assumer qui je suis. Il est temps de faire la paix avec moi-même et de cesser de nourrir ces sentiments d'injustice et de colère, installés depuis tellement longtemps que je n'avais pas réalisé qu'ils étaient présents. J'ai un potentiel créateur à libérer et il commence par l'acceptation de ma place ICI. La vie ne m'a fermé aucune porte, la chance ne m'a pas "abandonné(e)", inconsciemment j'ai tout choisi. Aujourd'hui, je reconnais en moi une impatience "mal placée" et une tendance à me couper de la vie. Où ai-je laissé ma joie ? Où ai-je déposé mon pouvoir ? Je prends conscience que, pour modifier le cours des choses, il me faut semer en prévision. Ma place sur Terre est avant tout vibratoire. Et, à cet instant, quel message suis-je en train d'envoyer à l'Univers ? Une chose est certaine :  ce dernier me donnera toujours la preuve de ce que je pense. N'est-il pas temps de changer mon état d'esprit ? Je suis ici pour un temps donné, c'est à moi de renouer avec mon chemin. Je sors de ce temps de gestation pour mettre au monde ma version "alignée" au plan terrestre.

 

 

Oracle utilisé : L'Oracle des Murmures - Marie de Lubyloon et Ash Coloured