Actualités


Le point de vue d’en haut…


Chaque mois vibre de ses énergies et nous offre la possibilité de travailler avec celles-ci pour vivre notre vie en conscience et s’offrir l’opportunité d’évoluer.

 

Les énergies guides vous parlent du mois de juin…

 

Amis d’en bas, nous venons vous proposer de vous départir du vent de vos pensées…
Vous sortez de la « machine à laver », mois de mai chahuté où même les éléments ont contribué à ce nettoyage.

Nous vous avions parlé d’une résurgence du passé, positive comme négative, quoiqu’il en soit d’un passé résurgent porteur d’occasions d’évolution et de compréhension. Nous avons observé votre confrontation à ce passé. Pour certains tout a été requalifié sans même que leur vie en ait été chahutée, pour d’autres il est encore difficile de faire la paix ou de se positionner face à ce passé. Ceci est votre richesse. De vous trouver tous à des points d’évolution personnelle différents, tissant ainsi la toile d’une humanité qui grandit sans avoir l’air de le faire… Magnifique illusion.

L’air… Cet élément qui vous manque tant. Juin va vous inviter à respirer. Respirer en conscience. Respirer votre essence. Continuer à aspirer le toxique de vos relations discordantes pour vous permettre de respirer les particules du renouveau. Particules fort saines dirons-nous, particules de votre propre particularité. Vers toujours plus d’authenticité et d’exactitude.

Comme il est compliqué de s’aligner vous direz nous. Nous le concédons en nuançant toutefois du degré que vous souhaitez accorder à votre propre difficulté. Toujours et encore vous êtes invités à vous gouverner. Gonflez vos voiles… en respirant pleinement. La stagnation n’est plus possible, si vous n’avancez pas, vous serez poussés, voire propulsés.

Juin vous invite à la pleine présence dans cet acte de respiration. La respiration est un temps que vous vous offrez, bien plus qu’un réflexe qu’on oublie, c’est une invitation à votre propre présence. Dans cet acte de respirer, nous vous invitons à inclure l’acte de discerner.
Oui, les énergies vont toujours et encore vous emmener vers votre positionnement exact. Que choisissez-vous de garder en vous et auprès de vous ? Vers quelle direction allez-vous diriger votre loyauté ? Souhaitez-vous toujours et encore sacrifier votre propre bonheur ? Quelle valeur choisissez-vous de donner à ce bonheur ?

Qu’est-ce que respirer ? Prana, souffle de vie, circulation des énergies, nous ouvrons ici le champ des possibles… Respirer c’est vous rappeler à votre propre mouvement primordial, le rappeler en vous, ce « huit couché » tout de doré entremêlé.

Juin apporte un degré supplémentaire dans les synchronicités de vos plans respectifs. Nouvelles rencontres qui auront le parfum de l’unité, en amitié, en amour. Nouvelles alliances, nouvelles collaboration, signatures qui porteront la fragrance de l’apaisement. Finalisation de travaux, embellissements, prises de décisions raisonnées… Sentez cela, ressentez cela. A pleins poumons, nous dirons…

Ceci n’aura de sens que si vous choisissez de le voir, de le sentir, de vous l’offrir. Décidez, encore et toujours. Décidez d’accéder à votre version 5D…

Salutations de vos aidants à la réconciliation.

--------------------------------------------------------------

 

Texte canalisé


Le point de vue d’en haut…


 

Chaque mois vibre de ses énergies et nous offre la possibilité de travailler avec celles-ci pour vivre notre vie en conscience et s’offrir l’opportunité d’évoluer

 

Les énergies guides vous parlent du mois de mai…

Nous vous saluons, nous substance de l’incréé qui venons nous adresser à vous, vibrations du créé.

Vous voici à ce point du temps, temps retardé, en pleine crise de « foi ». Nous vous voyons en proie à ces forces contraires de l’instant, doute que le meilleur puisse vous parvenir et certitude d’une contrainte à subir… La confusion se lit dans vos demeures intérieures, et ceci même chez les plus aguerris au poison de l’illusion.

Ceci est. Tout est passage. Et vous traversez un passage qui mène à l’authenticité.

Tout ce qui manquera d’authenticité sera amené à disparaitre en un temps fort court, ouvrant la voie à l’alignement et à la certitude que tout est en vous. L’univers vous mène à vous dépasser en ces temps chahutés. L’univers vous amène à vous trouver. Vous qui considérez être les derniers, vous êtes en réalité les premiers.

Vous voici poser le pied en ce mois de mai. Ce mois de mai qui suit d’autres « mais » posés en les mois précédents et porteurs de tempêtes intérieures, de chamboulements et de grandes déconstructions. Oui, vous avez abandonné, perdu pied, lâché au cours des mois passés. Tout ceci pour vous pousser à vous introspecter.

Quelles blessures en ramenez-vous ? Quelles victoires en ramenez-vous ? Qu’en avez-vous retiré ? Observez. Car malgré vous, vous voici en phase de vous aligner si ce n’est déjà fait.

Ce mois de mai porte le sceau de la création. Vous passez de la projection à l’action. De l’introspection à l’extériorisation. Des projets à la matérialisation. Des problèmes à la solution.

Ce mois de mai porte le sceau de l’alchimie. De votre propre rôle d’alchimiste. Vous voici poussés à reprendre le pinceau de votre propre toile, à faire vos mélanges de couleurs et à créer un nouveau décor à votre propre demeure. Le mouvement est de mise. Ce mouvement qui suit la stagnation qui a été trop longue, ce mouvement pour lequel vous avez pris votre élan.

Les énergies vont vous pousser à prendre les décisions que vous retardiez, à communiquer à la suite d’un silence qui s’est fait trop long. Le passé qui a détruit va ressurgir, en demande de paix. Le passé qui a porté va ressurgir, vous apportant du soutien. Le mouvement vers l’avant va se faire ou se subir, tel un élastique tendu qui va lâcher brutalement.

En mai se situe la réconciliation avec une part de vous qui porte le passé, avec une part de vous qui souvent dans l’énergie de guerre a pu se comporter. Ainsi arrivent les opportunités et l’occasion de reconstruire dans plus d’authenticité.

 

Mai, le mois de l’appel à l’authenticité. Nous vous invitons à saisir les vibrations des opportunités.

Opportunités de vous pardonner, opportunités d’avancées majeures, opportunités de vous réconcilier, opportunités de vous remercier d’accepter de douter un temps.

 

L’opportunité majeure qui va se présenter à vous, une nouvelle fois, c’est celle d’abréger votre crise de foi… De cette foi en vous qui vous manque si souvent. De l’effondrement naitront des demeures saines et claires.

Mai va vous inviter à embellir vos demeures et jardins intérieurs et nul compromis sur cela.

 

(Stéphanie) Y a-t-il des obstacles à l’intégration des énergies du mois de mai ? Que nous conseillez-vous pour les intégrer d’une façon positive et productive ?

De nouveau et en premier lieu, nous conseillons de travailler sur le pardon. Pardonnez-vous à vous-même pour évacuer tout sentiment de culpabilité qui tarit les énergies de votre corps émotionnel.

Nous vous rappelons que le pardon est d’abord un acte d’amour pour vous-même. Vous vous délestez ainsi de poids qui ne vous appartiennent pas et vous rendez libre pour ce qui est ajusté à votre âme.

Nous vous recommandons également d’inspecter les schémas récurrents qui se présentent encore et toujours à vous et de vous poser les bonnes questions à ce sujet. En effet, l’enjeu est de comprendre pourquoi vous attirez toujours les mêmes situations ou relations toxiques. Ici une libération d’ordre universel est à se faire.

Pardon et introspection, deux actions qui vous poussent à être ACTEURS et DECIDEURS de vos vies. Ceci est la clé.

(Stéphanie) Quel ingrédient nous manque-t-il encore ?

D’une façon certaine, la douceur et la patience. La douceur face à vous-même et la patience de vous comprendre. De vous comprendre vous-même et de vous comprendre les uns les autres. Nous nommons cela résonnance. Ceci est manquant pour l’heure. Il nous parvient encore trop de dissonance.

Cela est. Car la dissonance mène tôt ou tard à la résonnance.

Merci.

Nous vous remercions de vous offrir ce temps de découverte. Ceci est notre joie. Salutations de l’incréé.